Grosse dominatrice veut un homme objet

Grenoble
4

Mon délire est un peu spéciale, d’ailleurs pour ça que c’est un délire, bref. Pas là pour donner des cours de sémantique, mais plutôt pour briser des couilles à coup de latte et enculer des mecs avec plein d’objets. Je sais, un peu hardcore, mais je suis sûr que beaucoup d’entre vous aimeraient bien que je m’occuper d’eux. Non ? Si, j’en suis sûr. Mais n’ayez pas peur, vous aurez le droit de me faire ce que vous voudrez si d’abord je peux m’amuser sur vous. J’ai découvert la domination dans des vidéos du web. Ça m’a tout de suite plus mais mon mec d’alors ne voulait pas en entendre parler, j’ai tenu quelques mois puis je l’ai trompé dans un club libertin. Et là j’ai vraiment su que je voulais faire du sexe de cette façon. Je l’ai quitté et depuis j’enchaîne des plans avec des soumis de la bite et ça m’éclate trop ! J’adore voir un mec qui souffre quand je lui introduit un légume dans le fion. Il souffre mais il bande encore plus fort… Tu veux tester aussi et tu es de Grenoble ? Viens me voir. En plus je suis une gothique-emo et c’est le fantasme de beaucoup de mecs !

plan sexe grosse
Grenoble
1

Tu veux me gicler sur mon gros corps?

Coucou la compagnie. Je suis une fille de style emo punk avec des tatouages et des piercings sur presque tout le corps. De toute façon, je pense que tu as cerné mon genre en reluquant ma photo de profil avec ta bite en main. Mais attends, ne te branle pas …

plan baise grenoble
Grenoble

Femme infidèle cherche son prochain amant qui aime les rondes

Désolée pour la photo de profil que certains ne jugeront pas assez coquine, mais je trouve qu’au vu de la situation c’est déjà pas mal. Je ne serais pas sereine si j’affichais directement mon visage comme beaucoup de filles le font. Je suis en couple, mais je ne peux pas …

plan cul ronde
Grenoble

Grosse truie bien salope cherche groupe de potes pour bukkake

Coucou, j’attends des messages assez particuliers. Je ne cherche pas un unique plan cul comme la plupart des femmes obèses du site, mais plutôt une bande de potes qui viendraient me voir tous en même temps pour me baiser en groupe. C’est mon fantasme, je n’ai jamais fait un truc …