r Salope ventripotente avec grosses loches à bombarder de sperme

Salope ventripotente avec grosses loches à bombarder de sperme

Grenoble

J’ai qu’une seule envie maintenant, que tu viennes te branler au-dessus de moi et que tu me craches toute ta purée de burnes sur les loches et la tronche. J’aime me faire souiller et recouvrir de bon sperme chaud. Je ne peux pas concevoir que des filles n’aiment pas boire et avaler le jus d’un homme. C’est essentiel pour moi, et puis cela fait partie intégrante de la nature et de l’acte sexuel. J’aime aussi beaucoup sucer, mais sans capote. Je ne supporte pas le latex. Ce n’est pas une allergie réelle mais simplement un caprice de grosse salope obèse. Oui je suis en surpoids parce que j’aime bouffer des kebabs et des pizzas tous les jours. Je bois aussi 1L de Coca par journée. Il ne faut pas s’étonner du résultat après ça… Mais je m’en fiche, je suis encore jeune et j’ai le temps de maigrir.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

plan sexe grosse
Grenoble
1
Tu veux me gicler sur mon gros corps?

Coucou la compagnie. Je suis une fille de style emo punk avec des tatouages et des piercings sur presque tout le corps. De toute façon, je pense que tu as cerné mon genre en reluquant ma photo de profil avec ta bite en main. Mais attends, ne te branle pas …

plan baise grenoble
Grenoble
Femme infidèle cherche son prochain amant qui aime les rondes

Désolée pour la photo de profil que certains ne jugeront pas assez coquine, mais je trouve qu’au vu de la situation c’est déjà pas mal. Je ne serais pas sereine si j’affichais directement mon visage comme beaucoup de filles le font. Je suis en couple, mais je ne peux pas …

plan cul ronde
Grenoble
Grosse truie bien salope cherche groupe de potes pour bukkake

Coucou, j’attends des messages assez particuliers. Je ne cherche pas un unique plan cul comme la plupart des femmes obèses du site, mais plutôt une bande de potes qui viendraient me voir tous en même temps pour me baiser en groupe. C’est mon fantasme, je n’ai jamais fait un truc …