Les Femmes Rondes

Dans notre société de plus en plus sévère et stricte en matière de physique, à l’image des mannequins anorexiques que l’on nous montre sans cesse dans les magazines ou a la télévision, les femmes rondes sont en train d’inverser la tendance, et de façon totalement surprenante. En effet, plusieurs études ont montré que beaucoup d’hommes avait une attirance pour les femmes avec des formes, et qu’ils sont de plus en plus nombreux. Ces études reposent sur les hommes qui osent avouer leur attirance pour les femmes pulpeuses, car beaucoup d’entre eux en ont encore honte, et n’oserait pas sortir dans la rue au bras d’une femme en surpoids. Ils préfèrent se cantonner au statut de maitresse, ou de femme cachée dans leur vie, ce qui est une grossière erreur, car l’essentiel est de se sentir bien avec la personne que l’on a en face de soi, ronde ou non.

D’après le docteur Dunkan, les hommes sont programmés pour être attirés par les formes généreuses des femmes, mais il est vrai que beaucoup d’hommes confient être attirés par les hanches, les seins, ou encore les fesses. Ces formes inspirent la douceur et la sensualité, l’impression de ne jamais en avoir fait le tour, donc pas de lassitude, et renvoient une image rassurante. D’ailleurs, il parait qu’en situation de stress, les hommes ont tendance à se diriger vers des femmes rondes. Une donnée importante aussi, on remarque que les hommes sont beaucoup plus attirés par les femmes qui assument leur corps, que celles qui sont complexées. A l’inverse, beaucoup de femmes sont complexées par ce surpoids, et il n’y a qu’a jeter un œil aux forums spécialisés pour trouver des témoignages de femmes prises de doutes, alors même qu’elles sont en couple !

Ces études sont en tout cas à prendre avec des pincettes, car même si elles ont le mérite de nous éclairer un peu sur le rapports humains, elles n’en restent pas moins des généralités, et l’amour est tout sauf généraliste ! L’important est d’être en accord avec soi même, de se sentir bien avec la personne que l’on a en face de soi, que ce soit pour une nuit, pour plusieurs, ou pour la vie. Une chose est sûre, les femmes rondes ont encore de beaux jours devant elles, et il y aura toujours des hommes pour les honorer comme il faut !

Si à votre tour, vous êtes un amateur de formes, vous pouvez regarder nos annonces et vous trouver quelqu’un qui saura satisfaire votre désir. Chaque jour, elles sont des centaines à se connecter dans l’espoir de trouver un plan d’un soir, une amitié câline ou encore une relation simple ou amoureuse. Faites votre choix parmi nos membres et laissez vous guider.

Laisser un commentaire