Cherche un mec pour des scénarios infirmière/patient ou autre

Grenoble
3

Je voulais vous montrer cette photo pour une bonne raison. Vous pouvez voir mes gros seins de femme facile et ma passion pour la danse tahitienne (ce qui veut dire que je sais bouger mes fesses !). Juste une question : vous aimez les uniformes d’infirmières ? Vous devez vous demandez pourquoi je demande ça. La raison est que j’adore faire des scénarios sur des professions ou des situations précises avec mes nouveaux plans sexe. Il y en a un que je n’ai pas encore fait, celui de l’infirmière et du patient. Je me vois déjà venir avec ma blouse moulante, ras la chatte, retenant mes gros nibards prêts à jaillir et à se faire lécher goulument. Ensuite je pourrais te prendre la température, tu aimes te faire titiller la prostate ? Ça pourrait être marrant non ? Je fais souvent des trucs comme ça, c’est trop fort ! Au début aussi j’étais un peu timide mais faut se dire qu’on a qu’une vie et qu’il faut vivre un maximum d’expérience. En plus avec moi, c’est en toute discrétion. Personne ne saura que t’es venu chez moi te faire ausculter la tige, t’inquiète pas. Mes scénarios se passent généralement à Grenoble, dans mon appartement, mais on peut aller où tu veux

plan sexe grosse
Grenoble
1

Tu veux me gicler sur mon gros corps?

Coucou la compagnie. Je suis une fille de style emo punk avec des tatouages et des piercings sur presque tout le corps. De toute façon, je pense que tu as cerné mon genre en reluquant ma photo de profil avec ta bite en main. Mais attends, ne te branle pas …

plan baise grenoble
Grenoble

Femme infidèle cherche son prochain amant qui aime les rondes

Désolée pour la photo de profil que certains ne jugeront pas assez coquine, mais je trouve qu’au vu de la situation c’est déjà pas mal. Je ne serais pas sereine si j’affichais directement mon visage comme beaucoup de filles le font. Je suis en couple, mais je ne peux pas …

plan cul ronde
Grenoble

Grosse truie bien salope cherche groupe de potes pour bukkake

Coucou, j’attends des messages assez particuliers. Je ne cherche pas un unique plan cul comme la plupart des femmes obèses du site, mais plutôt une bande de potes qui viendraient me voir tous en même temps pour me baiser en groupe. C’est mon fantasme, je n’ai jamais fait un truc …