Femme ronde de paris cherche un amant rapidement

Paris
13

Hello ici ! Ma demande est un peu particulière, j’avoue qu’il m’arrive d’avoir honte, mais après tout, j’ai décidé d’assumer. Depuis ma prise de poids, mon mari ne me regarde plus du tout comme avant, et j’irais même jusqu’à dire, qu’il ne me désire plus du tout. Évidemment, en tant que femme, cela ne fait pas plaisir, et contribue à ma perte de confiance en moi ces derniers temps. Après en avoir discuté avec des copines dans la même situation que moi, elles m’ont conseillé de me trouver un amant, un homme qui aime les femmes rondes de préférence, pour me redonner confiance, et voir que je plais toujours. Mon choix s’est donc porté sur les sites de rencontre, car je trouve que l’anonymat est beaucoup plus facile à conserver, et c’est ce que j’ai fait en vous mettant une photo de mon corps mais en cachant mon visage. J’habite sur Paris centre, et je souhaiterais un homme de Paris aussi, capable de m’accueillir chez lui une fois par semaine au minimum, pour du sexe et rien que du sexe. Cela fait quand même quelques temps que je n’ai pas pratiqué, et j’avoue que cela commence à sévèrement me manquer, donc si vous pensez être l’homme de la situation, surtout venez me parler… Contact d’abord par Messenger, puis par téléphone, avant une rencontre rapide …

sexe sur paris avec une grosse libertine
Paris

Sexe sans prise de tête avec une grosse libertine de Paris

Ça vous excite surement les grosses femmes. Ben ça tombe bien car je suis là pour me taper un bel étalon pour un plan sexe éphémère sans prise de tête à Paris dès ce week-end. Je suis une libertine, grosse et bien dans sa tête qui s’assume. J’aime faire l’amour, …

plan baise paris
Paris

Tu le trouves comment mon cul? Sois sincère

J’assume mon corps de femme obèse, je pose même pour des photographes quelques fois. Le problème ne vient pas de moi, mais de mon mec qui a beaucoup de mal à intégrer le fait que j’ai grossi après ma deuxième grossesse. Je me suis assez privée dans ma vie, et …

rencontre ronde paris
Paris
1

Petite bourgeoise ronde de Paris veut se faire souiller

Coucou, c’est Marion, petite nana un peu bimbo et salope de 24 ans. Je vis à Paris, dans le 11ème, et je cherche des arabes et des blacks pour venir me défoncer le cul. Je suis un peu ronde, mais ça ne me dérange pas, je reste une femme qui …