Femme ronde et timide à forte poitrine.

Nimes
11

Je suis là pour du sexe, c’est sûr, donc autant montrer mes meilleurs atouts (un 115d quand même) mais pas question pour moi d’afficher mon visage sur internet. J’ai une vie de famille et je travaille dans le milieu médical. Imaginez si un de mes patients découvre mon annonce, il me regardera bizarrement la prochaine fois, ou alors il essaiera de me baiser. Je n’ai pas de types d’hommes spécifiques, je dirais plutôt que j’ai un type de queue. La taille m’importe peu, par contre je n’aime pas les bites avec des formes bizarres du style bombée à la base et fine au bout. Donc si vous avez un champignon à la place de la verge, évitez de me contacter, merci. Niveau cul j’ai une grande préférence pour la pénétration vaginale. Appelons un chat un chat, j’adore me faire démonter la fente. Pour la sodomie, tout dépendra de la taille de votre engin, je n’ai pas trop l’habitude de pratiquer avec mon mari, mais je ne suis pas contre une bonne enculade de temps en temps. Si vous habitez trop loin, ça risque aussi de poser problème. Il vaut mieux que vous soyez des environs de Nimes. On pourra ainsi niquer plus souvent.

plan cul nimes
Nimes

Emo blonde et ronde cherche son sexfriend

Coucou, je suis une emo blonde et ronde qui aime bien tout ce qui touche au sexe. J’ai parfois des relations stables avec des hommes de mon âge ou un peu plus vieux, mais je n’arrive pas à rester fidèle, du coup je casse tout le temps au bout d’un …

plan baise ronde
Nimes

Jeune étudiante un peu ronde pour moments chauds

Coucou à vous tous. J’ai longtemps hésité avant de m’inscrire sur un site spécialisé pour femme en surpoids. je trouve que je ne suis pas si grosse que ça, j’ai juste une forte poitrine et un peu de graisse par-ci par-là, mais rien de fou par rapport à d’autres femmes …

plan cul nimes
Nimes

Grosse salope veut se venger et se faire partouzer dans la maison familiale

Je suis une petite femme ronde assez coquine qui vient tout juste de se faire larguer. Je suis assez mystérieuse, élégante et de bonne éducation, mais il arrive que j’aie des périodes beaucoup plus sombres où je me transforme en une sorte de catin dépravée qui désire se faire tourner …