Je suis une rousse obèse qui cherche une bite à faire durcir

💋 Nom : Tatianna23
🎂 Âge : 36 ans
Montpellier
3

Je suis une grosse rousse ventripotente et pleine de peau d’orange sur le cul. Ce n’est pas évident avec un corps comme le mien de trouver un homme, car je cumule tout de même les tares. Mais je sais très bien qu’il y a un petit pourcentage de mecs qui aiment se taper une femme ronde. J’espère bien en trouver un ici, car ça fait très longtemps que je ne me suis pas fait mettre bien au fond. J’aime me faire enculer tendrement, puis manger une grosse assiette, et me refaire à nouveau enculer. Tu aimes ça? Alors ne te prends pas la tête et écris-moi vite un message.

Bonjour , je suis un homme de 44 ans plutôt grand d’allure sportive 1.84 pour 81 kg et je dois dire que votre description me plaît beaucoup !! J’aime le type de femme que vous êtes !!
Alors même si je dois faire le déplacement pas de soucis , je le ferais !! Car vous êtes très sexy et avec également beaucoup de charme .

Franck au plaisir de pouvoir échanger

Coucou très envie de t’enculer et pendant que tu manges une assiette moi je te bouffe le cul et je recommence à t’enculer après réponds beauté bises

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site contient du contenu pour adultes. Veuillez confirmer que vous avez l'âge légal pour le consulter.