r Petite pétasse grassouillette cherche compagnon voyeur et baiseur

Petite pétasse grassouillette cherche compagnon voyeur et baiseur

Le Havre

Moi je suis une grosse truie assez pute et exhibe sur les bords qui aime porter des bas en nylon pour vous exciter. J’aime me faire observer dans des lieux publics alors que je joue la pétasse en surpoids avec mes talons et mes jupes trop courtes. Si tu veux m’accompagner pour te rincer l’oeil, faire des jeux coquins et ensuite aller dans ma voiture pour me péter la rondelle sur le parking, tu es le bienvenu. Je suis très gentille et sociable, il ne faut juste pas me faire chier et me désobéir, car j’adore dominer. Mon ancien plan cul m’appelait Madame pute. J’aimais bien ce surnom. Tu m’en donneras un toi aussi? J’aime les mecs imaginatifs, alors fais travailler tes méninges et raconte moi ce que tu vas me faire à notre premier rendez-vous.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

candaulisme ronde
Le Havre
Je veux voir ma grosse vache se faire baiser par des Arabes de cité

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma grosse truie de femme? Elle est pas mal non? Elle mériterait bien je pense que deux ou trois gars du site viennent chez nous à la maison pour lui ramoner les trous et l’insulter de grosse vache. Elle aime se …

femme ronde plan
Le Havre
1
Femme complexée cherche à se rassurer avec un plan baise

Je vous préviens tout de suite, les queues qui ne sentent pas bon, très peu pour moi! Je suis très à cheval sur l’hygiène corporelle, et je ne laisse rien passer, même pour une fois. J’ai sucé un clodo une fois en sortie de boite quand j’étais jeune, et ça …

plan rencontre baise
Le Havre
1
Je cherche un compagnon pour randonnée coquine

Bonjour, Yvonne, 41 ans, mariée, deux enfants et grande passionnée de randonnée. C’est en marchant dans la forêt que je me sens le mieux. C’est tellement calme et reposant comparé aux cris des enfants et de mon mari lorsque je suis à la maison. Au lieu de faire de la …