Justine recherche des garçons sympas pour se voir

Le Havre
2

Non je ne suis pas enceinte. Je suis vraiment comme ça dans ma vie de tous les jours. Mettre cette photo est pour moi une façon de pouvoir assumer mon surpoids, donc les mecs qui viennent juste pour se moquer, passez votre chemin merci. Les autres, pouvez-vous me dire si vous trouvez ça sexy. Juste pour savoir. Par curiosité. J’habite toute seul à Le Havre dans un duplex près de la gare et je me sens un peu seul en ce moment. Je suis loin de mes amis et de ma famille et j’aimerai bien rencontrer des hommes, histoire de me faire visiter la ville et peut-être s’amuser un peu. Je ne suis pas une fille prise de tête et je suis ouverte pour des histoires sans lendemain. Enfin tout dépend du mec, si je tombe amoureuse, c’est autre chose. Mais il me faut quand même pas mal de temps avant d’avoir des sentiments, donc ça va. Sinon j’aime trop le rap us et sortir en boîte. T’en connais des biens par ici ? Oui ? Tu me donnes les adresses en pv et on discute ? Je suis connectée en ce moment, tu peux venir, je fais rien de spécial là, je vais juste m’épiler après…

candaulisme ronde
Le Havre

Je veux voir ma grosse vache se faire baiser par des Arabes de cité

Vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma grosse truie de femme? Elle est pas mal non? Elle mériterait bien je pense que deux ou trois gars du site viennent chez nous à la maison pour lui ramoner les trous et l’insulter de grosse vache. Elle aime se …

femme ronde plan
Le Havre

Femme complexée cherche à se rassurer avec un plan baise

Je vous préviens tout de suite, les queues qui ne sentent pas bon, très peu pour moi! Je suis très à cheval sur l’hygiène corporelle, et je ne laisse rien passer, même pour une fois. J’ai sucé un clodo une fois en sortie de boite quand j’étais jeune, et ça …

plan rencontre baise
Le Havre
1

Je cherche un compagnon pour randonnée coquine

Bonjour, Yvonne, 41 ans, mariée, deux enfants et grande passionnée de randonnée. C’est en marchant dans la forêt que je me sens le mieux. C’est tellement calme et reposant comparé aux cris des enfants et de mon mari lorsque je suis à la maison. Au lieu de faire de la …