Ronde, la trentaine et en manque de queue.

Grenoble
7

Un jour, j’ai fait une sacrée expérience avec un mec que j’ai rencontré pendant une grosse soirée. C’était vraiment un inconnu, donc je pense que par internet il est aussi possible de rencontrer des mecs pour des plans dans le même style. Au fait, avant que je vous raconte un peu mon histoire, moi c’est Carine, j’ai 28 ans et je suis d’origine italienne. J’ai un peu de surpoids, vive la malbouffe… Je cherche plutôt des mecs de Grenoble. Alors, pour en revenir à mon histoire, j’ai donc rencontré ce mec dans une soirée. Il a dansé avec moi et il m’a grave chauffé sur la piste de danse. Il commençait à me toucher le cul et tout, devant tout le monde. La honte ! Mais j’étais chaude et discrètement je lui ai frotté la queue plusieurs fois. Après nous sommes allés dehors et là c’est partie en cacahuète dans sa voiture. Il m’a complètement levé la robe et arraché le string et il s’est mis à me bouffer la chatte. J’hallucinais. Bon, je vois que je suis trop bavarde, je vais peut-être vous raconter la suite au téléphone si ça vous dis. Enfin bref, vous m’avez compris, contactez-moi vite.

plan sexe grosse
Grenoble
1

Tu veux me gicler sur mon gros corps?

Coucou la compagnie. Je suis une fille de style emo punk avec des tatouages et des piercings sur presque tout le corps. De toute façon, je pense que tu as cerné mon genre en reluquant ma photo de profil avec ta bite en main. Mais attends, ne te branle pas …

plan baise grenoble
Grenoble

Femme infidèle cherche son prochain amant qui aime les rondes

Désolée pour la photo de profil que certains ne jugeront pas assez coquine, mais je trouve qu’au vu de la situation c’est déjà pas mal. Je ne serais pas sereine si j’affichais directement mon visage comme beaucoup de filles le font. Je suis en couple, mais je ne peux pas …

plan cul ronde
Grenoble

Grosse truie bien salope cherche groupe de potes pour bukkake

Coucou, j’attends des messages assez particuliers. Je ne cherche pas un unique plan cul comme la plupart des femmes obèses du site, mais plutôt une bande de potes qui viendraient me voir tous en même temps pour me baiser en groupe. C’est mon fantasme, je n’ai jamais fait un truc …