Femme plutôt grosse et tatouée

Brest

Vous avez vu comme ils sont beaux ? Je veux bien sur parler de mes tatouages ! C’est ma fierté, et je ne rechigne pas à les exhiber quand je le peux, en même temps que mes formes généreuses. Alors quand il a fallu trouver une photo pour ce site de rencontre, je ne me suis pas gênée pour vous donner un aperçu de ce que je suis … Une femme grosse et … tatouée bien sûr !! Bon, trève de blabla, si je suis ici, c’est que j’ai envie de sexe, comme vous j’imagine. Je suis clairement en manque de cul, car mon dernier plan cul s’est fait la malle et a changé de ville.

Je me retrouve donc seule à me masturber le soir en pensant à une bonne bite bien dure. C’est sympa, mais ça va 5 minutes ! J’aimerais donc me trouver un nouveau plan baise sur Brest avec un mec qui ne souhaite pas s’engager comme moi, et qui soit dans le même état d’esprit. Pas de relation, pas d’appel tous les jours, juste du sexe quand on en a envie, et la limite un peu d’alcool pour aller avec et passer une bonne soirée ! Enfin bref, que des bons moments quoi, et surtout, mais alors surtout pas de contraintes !

Pour le reste, pas de critère, je suis du genre à donner sa chance à tout le monde, pourvu que le respect soit de la partie. J’essaye de répondre à tout le monde dans la mesure du possible !

rencontre avec une grosse libertine de Brest
Brest

Rencontre éphémère avec une grosse libertine

Moi c’est Béatrice, Béa pour les intimes et avec moi n’importe quel mec sexy et bien bâti peut très vite devenir intime et avoir une petite chance d’avoir une belle rencontre coquine. Je suis une femme ronde libertine de 36 ans qui n’a vraiment plus ni le temps ni cœur …

plan sexe brest
Brest
1

Je voudrais bien vous montrer de quoi je suis capable

J’aimerais vraiment savoir ce que les hommes pensent de mon cul. Je le trouve vraiment super gros, genre un gros cul mais en énorme lol. En plus j’ai l’habitude de mettre des leggings un peu moulant, mais je ne le fais même pas exprès. C’est vrai que je ressemble grave …

Brest
2

Si tu aimes la beauté intérieure, viens voir dans mon cul

En plus d’être grosse, je suis assez moche. Mais je m’en fiche, car je ne cherche pas l’amour, mais juste à me faire défoncer, et pour ça, les mecs s’en fichent de la beauté. Ce qu’ils veulent, c’est de la grosse mamelle à traire sans retenue, et un bon gros …