Accueil » Rennes » C’est possible un plan cul avec un pompier ou gendarme ?
052

C’est possible un plan cul avec un pompier ou gendarme ?

Je sais que ça peut paraître un peu cliché ce que je vais vous dire là, mais je m’en fiche à vrai dire. Mon truc à moi c’est les uniformes, et deux en particulier. Les pompiers, et les gendarmes. Je n’ai jamais réussi à coucher avec un homme faisant parti d’un de ces corps de métier. Parfois, mes mecs achètent un déguisement et essayent de jouer le jeu mais ce n’est pas pareil. Le mieux ça serait de me faire baiser par un vrai pompier ou un vrai gendarme. Je pourrais lui lécher doucement le ventre pour descendre entre ses cuisses et sortir sa queue. Je la mettrais en bouche et commencerais à la sucer longuement, jusqu’au fond de la gorge. J’insisterais bien sur le frein et le gland, avec ma bouche de grosse et mes bonnes joues. Ensuite je lui malaxerais les couilles pour qu’il bande encore plus fort. Je continuerais ensuite à lui branler sa queue saillante de pompier tout en le fixant dans les yeux. Miam, quel délice de s’imaginer ça. Je vous laisse faire le reste. En réel ça serait nickel. Je suis à Rennes et je sais qu’il y a une grosse caserne dans cette ville.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

4 commentaires

  1. Un petit bonjour de Nicolas 48 ans en uniforme sur la région de Pontivy , laissez moi un message et dialoguons ? Bisous

  2. je suis pret a sortir ma tenue si tu veut une bonne baise ^^ [email protected]

  3. Bonjour,

    Laurent, 51 ans, marié
    1,87 pour 98 kg, chatain foncé, type européen, classique

    Je ne pense pas que votre demande soit clichée, avoir des envies est légitimes autant que des fantasmes et de là à les mettre en pratique, il n’y a qu’un pas.

    Je pense et espère pour vous que depuis la parution de votre annonce vous avez trouver des hommes en uniformes qui auront pu vous satisfaire, et vu votre annonce ça laisse très rêveur mais je pense que la réalité doit être présente car vous semblez prête à beaucoup donner de vous donc en retour il faut vous gater.

    Je suis du secteur de redon mais je me déplace surtout quand la femme enchanteresse correspond à mes envies.
    Je suis gendarme avec bien sur la tenue ui va avec même si jusque là aucune demande comme la votre m’est parvenue hélas. J’adore les femmes fortes même très forte, je n’y peux rien c’est mon fantasme, de plus elles sont beaucoup plus généreuses et sensuelles que les planches à pain trop banales et sans intérêt à mon gout.

    Donc oui une belle femme comme vous l’êtes correspond à ma recheche, des formes très généreuses, le pied en somme.
    J’adore m’occuper longuement des seins avec ma bouche, faire des incurtions cunni pour activer le plaisir et comme avec l’âge les érections sont parfois défaillantes, j’utilise un god ceinture pour satisfaire pleinement et à plusieurs reprise ma partenaire dont les réticentes au début en redemande tant la jouissance est extraordinaire, dès lors que l’on sait utiliser cet accessoire.

    Je suis sans restriction de physique (personne mature, agées , poitrine oppulante tombante, forte ou enrobée bien venue)
    Je ne trouve pas votre corps disgracieux, bien au contraire, des formes très appréciées pour moi car bonnes surfaces de “travail” et de plaisir

    Hygiène et proppreté sont de rigueur et si pénétration il doit y avoir, utilisation impérative de préservatif

    Pouvez vous me joindre photo sur pied ( de face et habillé et lingerie car j’adore)
    Me présiser votre taille, poids, pilosité corporelle et intime
    Vos attentes et si avez des scénarios à mettre en oeuvre. J’aime les jeux de role
    Avez vous des accessoires ?

    Généralement je vais à l’instinct les deux premières fois puis je mets en place des sénarios (dévoilés ou non selon vos souhaits), toujours en concertation avec mes partenaires de séances.

    Au plaisir de vous lire prochainement et plus si vous le souhaitez

    Laurent

    mon adresse : [email protected]

  4. depuis Vigipirate c’est devenu bcp plus compliqué de se taper les mecs en uniforme sur les casernes. j’ai déjà fait des gangbangs et autres vidages de couilles à l’improviste en pleine nuit ou l’occasion fait le larron. quand on veut on peut! [email protected]

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*