r Draguer une Femme Ronde - RondeCoquine

Pour draguer une femme ronde, ce n’est pas foncièrement différent d’une femme à la corpulence dite « normale », mais il faut quand même être conscient de certains points, qui peuvent vous êtres utiles lorsque vous allez vous lancer. Pour éviter de vous prendre un bon gros râteau, ou de passer pour l’obsédé de service, gardez en tête ces quelques conseils :

  1. Les femmes fortes sont beaucoup plus méfiantes que les autres, la faute en général à leur complexe. Pour rentrer dans les détails, les femmes rondes sont souvent complexées par leur physique, si bien que dès qu’un homme les aborde ou les approche, elles ne comprennent pas l’intérêt soudain de la personne, et vont se poser des questions sur le pourquoi du comment, ce qui ne va pas faciliter la démarche.
  2. Elles savent qu’elles sont le fantasme de beaucoup d’hommes, que leurs formes généreuses attisent l’imagination de ces derniers, donc soit elles sont ouvertes à des relations d’un soir, et dans ce cas la pas de problème, soit elles ne le sont pas, et il va falloir se résoudre à envisager autre chose dans un premier temps.

De façon générale, lorsque vous abordez une femme ronde, il faut être poli, courtois et respectueux, c’est la moindre des choses, et c’est valable pour toute conversation sur Internet avec une femme d’ailleurs. Évitez les approches trop directes, trop vulgaires et évitez aussi le classique « j’aime les rondes ». En fait, tout va dépendre de l’annonce que vous avez choisi. Au ton de l’écriture, vous pourrez deja savoir de quelle façon vous allez pouvoir rentrer en contact. Il y a des femmes qui aiment qu’on leur parle de façon assez brute, d’autre qui vont plutôt aimer la douceur et la sensualité, à vous de vous adapter.

Lors du premier rendez-vous, laissez la choisir le lieu, cela la mettra en confiance, et elle se sentira beaucoup plus à l’aise dans un endroit qu’elle connait ou qu’elle affectionne. Allez y doucement sur les compliments, tout est question de dosage. Pas assez, et elle risque de croire que vous ne la désirez pas, et trop, vous allez passer pour un faux cul, qui ne cherche qu’à la mettre dans votre lit.

Si vous arrivez à conclure, chez elle ou chez vous peut importe, n’oubliez pas une chose fondamentale : ne la laissez pas sans nouvelle une fois que vous avez fait l’amour ! Oui votre instinct de mâle aura tendance à reprendre le dessus et à lui dire « casse toi », mais pensez à elle. Qui aimerait se faire jeter comme une vieille chaussette ? Proposez lui quelque chose à boire, raccompagner la, faites ce qu’il faut pour qu’elle se sente bien, mais même si vous n’avez pas envie de la revoir, privilégiez toujours l’honnêteté au mensonge. Il est plus honnête de dire « je ne veux pas te revoir », que de laisser quelqu’un sans nouvelle pendant des jours, ou pire, ne plus répondre.

Si vous ne souhaitez pas la revoir, essayez de garder une porte ouverte, car on ne sait pas de quoi demain est fait, et vous pourriez peut être un jour tenté de la rappeler pour passer un bon moment qui sait .. En résumé, les femmes rondes sont des femmes très sensibles, peut être un peu plus que la moyenne, mais qui si elles s’assument, peuvent être de formidables femmes, que ce soit au lit ou en couple, l suffit de les apprécier à leur juste valeur. Et ce n’est pas par hasard que l’on dit : des femmes généreuses !

 

 

bonjour je suis un homme chaleureux j’adore les femme ronde je suis libre ?? je suis de marseille 13012 je peut me déplacer n’importe quel heure ???

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *