Aurélie aime l’anal

Reims
5

Coucou tout le monde ! Je vais aller droit au but : j’aime, j’adore même la pénétration anale. J’ai commencé avec mon premier petit copain quand j’avais 17 ans et j’y ai pris goût depuis. Mon ex petit ami n’aimait pas trop me prendre par le cul… rare pour un mec…il trouvait ça sale et donc ça fait depuis plusieurs mois que je suis seule et que j’attends mon prochain copain (qui lui aimera me pénétrer par derrière). J’ai aussi un fantasme qui ressemble plus à un record d’ailleurs… J’ai une liste d’endroits ou je souhaiterai me faire enculer comme sur la plage, dans un champ de maïs, les toilettes d’un restaurant chique, etc.… J’aime aussi la pénétration vaginale bien sûr ! Je ne suis pas trop clitoridienne. Je pense que ça peut être un bon point car je jouie plus facilement, pas besoin de perdre patiente ! Je pense que la base d’un couple est basée sur le sexe et que ça fait au moins 60 % d’une relation. Je suis à Reims, mais si tu es loin, ca ne me dérange pas de me déplacer pour des petites vacances et ta ville est peut-être sur ma liste !

plan baise reims
Reims

Je te laisse ma grosse femme, fais-en ce que tu veux :)

Je suis avec un homme vraiment génial. Il me comprend, est à mon écoute et accepte mes désirs. En ce moment, j’ai envie de coucher avec un autre homme. Mon chéri est d’accord avec ça, tant que je ne le fais pas dans son dos. Il souhaite aussi que cela …

plan cul reims
Reims

Il y a des vrais mecs ici ou que des lovers de merde?

Arrêtez s’il vous plaît les gars avec vos messages de merde. « T’es trop belle », « Wouaw trop mimi », « Tu aimes les mecs romantiques? », et blablabli et blablabla… Oh ça va là, il y a des vrais bonhommes ici ou pas? Moi je m’en fous du romantisme, et arrêtez de me dire …

plan rencontre ronde
Reims
1

Petite salope ronde pour mec friqué

Je suis une grande adepte de la baise à l’hôtel. Mais pas dans le premier F1 miteux que tu peux trouver au bord de toutes les routes de France. Non, quand je parle d’hôtel, c’est de ceux qui ont des suites de luxe qui m’intéressent. Je me sens vraiment pute …