Patricia 40 ans ronde et chaude.

Paris
19

Une de mes meilleures baises et une des plus mémorables, je l’ai eu avec un petit jeune que j’ai rencontré sur internet. Il n’habitait pas loin de moi, juste à côté de Paris. Il n’avait que 20 ans. Ça faisait de moi une grosse cougar lubrique, une vraie truie en manque. A cette époque-là, c’est ce que j’étais, maintenant, je suis encore pire que ça. Il était venu chez moi, bien habillé, tout mignon. Je lui ai ouvert la porte juste en string. Il était un peu surpris sur le moment, il avait plus l’habitude de fourrer des jeunettes de son âge un peu moins entreprenantes que moi. Je lui ai tout de suite sauté sur la tige et je me suis mis à lui aspirer le nœud si fort qu’il n’en pouvait déjà plus. Je suis bien pire encore maintenant. Une énorme bouffeuse de couilles. J’adore me faire des plans avec plusieurs mecs, qu’ils me bourrent les orifices à fond, pendant longtemps, et qu’ils lâchent tout leur jus de couille sur mon corps et ma face de tanche. J’adore le gout du sperme, ça me rappelle un peu celui du saucisson que je mange beaucoup pour rester grosse. A bientôt.

grosse femme pour plan cul paris
Paris

Grosse femme impatiente de trouver un nouveau plan cul

Vous savez, si ça ne tenait qu’à moi, ben un plan sexe même ce soir c’est quasiment faisable tellement j’ai une grosse envie de m’envoyer en l’air avec un nouvel étalon. Je suis grosse et cochonne, un parfait mélange idéal pour tous les pervers à la recherche d’une femme potelée …

sexe sur paris avec une grosse libertine
Paris

Sexe sans prise de tête avec une grosse libertine de Paris

Ça vous excite surement les grosses femmes. Ben ça tombe bien car je suis là pour me taper un bel étalon pour un plan sexe éphémère sans prise de tête à Paris dès ce week-end. Je suis une libertine, grosse et bien dans sa tête qui s’assume. J’aime faire l’amour, …

plan baise paris
Paris

Tu le trouves comment mon cul? Sois sincère

J’assume mon corps de femme obèse, je pose même pour des photographes quelques fois. Le problème ne vient pas de moi, mais de mon mec qui a beaucoup de mal à intégrer le fait que j’ai grossi après ma deuxième grossesse. Je me suis assez privée dans ma vie, et …