Femme ronde veut expérimenter la soumission

Nantes
4

Bonsoir. J’ai un nouveau fantasme en ce moment. Du genre sadomaso. Je ne sais pas trop comment ça se passe exactement, je n’ai que vu ça dans certains films de cul. Mais c’est vrai que la vue de ces femmes qui se font souiller et qui sont traitées comme des chiennes est vraiment excitante. Bien sûr ces femmes sont consentantes et c’est de la simulation. J’aimerais bien que mon mari me passe une laisse et qu’il me promène parfois dans la maison avant de me bourrer le cul violemment. Mais je crois qu’il est un peu trop coincé pour ça. En plus, il est gynécologue. Il n’a pas trop de temps pour moi et en plus il m’a dit que le soir quand il rentre, il n’a vraiment pas envie de voir encore une vulve… Dommage pour lui car la mienne est toute propre, bien rasée et toute serrée. Un jour un amant m’a dis que malgré mon âge, j’avais une vraie chatte de jeune pucelle. Tu veux tester ? T’es dominateur ? Tu peux tout de suite venir me parler, je suis connectée très tard en ce moment, presque toute la nuit. De toute façon mon mari dort dans une autre pièce donc tu peux venir me voir.

plan cul nantes
Nantes

Couple dont femme grosse cherche une expérience inédite

En couple depuis peu avec un homme aussi coquin que moi, il voudrait pouvoir me prendre avec un autre gars, de préférence un inconnu. C’est pour cette raison que je suis ici à mettre une annonce. Nous sommes très sympathiques, et on peut faire une webcam avant de passer au …

plan cul nantes
Nantes
1

Rousse énorme veut oublier son ex avec du cul

Salut, il y a des amateurs de femme ronde et rousse ici? Je suis une belle plante un peu voluptueuse mais ça me va plutôt bien. Ce n’est pas la première fois que je suis inscrite sur un site de plan cul, mais j’ai dû arrêter pendant deux ans parce …

plan cul rousse
Nantes
1

Grosse rouquine et sa soeur jumelle pour plan déluré à trois

Coucou tout le monde. Vous allez me croire si je vous dis que je suis la soeur jumelle de “Tatianna23”? C’est pourtant bien la vérité. Mais comme elle a posté une photo de face, je me suis dit que j’allais faire le côté pile. C’est drôle, deux soeurs jumelles qui …