Femme forte recherche un homme

Femme forte recherche un homme

Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas rencontré d’hommes que je ne sais plus par ou commencer lol J’ai eu quelques difficultés dans ma vie sentimentale et dans ma vie professionnelle qui m’ont pris beaucoup de temps, donc c’est vrai que je n’ai pas pu faire ce que je voulais et ca m’a beaucoup manqué.

Aujourd’hui, j’ai tout remis à plat, et je repars sur de bonnes bases. Ma priorité du moment serait de me trouver un plan cul régulier, pas loin de chez moi c’est à dire à Nantes pour se voir 2 à 3 jours par semaine et faire ce que vous savez lol Je dois vous dire que je ne suis pas une adepte de tout ce qui est plan cul, et pour tout vous dire je n’en ai jamais vraiment eu. je sors d’une histoire compliquée qui m’a pris environ 10 ans de ma vie, donc je n’ai pas fréquenté beaucoup d’hommes. on m’a dit qu’il fallait mettre une photo de profil assez sexy, alors j’ai fait ce que j’ai pu avec ce que j’avais, et j’espère qu’elle vous plaira.

Pour ce qui concerne ma recherche, bon il faudrait que vous soyez pas loin de Nantes (les plans uniquement d’un soir ne m’intéressent pas, je veux un minimum de suivi), que vous soyez intéressant, cultivé, et bien éduqué. Ce ne sont pas des critères physiques, tout simplement parce que je ne prête pas beaucoup d’attention à cela, et que ce qui compte pour moi c’est plutôt le feeling. Si vous êtes sur la même longueur d’ondes que moi, on pourra peut être s’entendre qui sait … Le meilleur moyen de le savoir, c’est d’en discuter !

Tarif appel: 0.80€/minute