r J’ai enfin accouché, je vais pouvoir baiser !

J’ai enfin accouché, je vais pouvoir baiser !

Marseille
8

Salut. Je vous écris en direct de [ville]. Je viens tout juste d’accoucher là, il y a quinze jours. Séparé du père depuis le début et forcément pas de sexe pendant 9 mois… Je suis morte de faim là, je te préviens tout de suite. Le problème c’est que pendant ma grossesse, j’ai pris pas mal de poids. Je ne sais pas si ça va gêner pour trouver un garçon mais j’ai des sacrés formes maintenant. Et je ne parle même pas de mes seins ! Ils ont triplé de volume, enfin presque. Ils sont tout gros, et remplis de lait encore. On dirait deux gourdes qui tombent, lol. Et j’ai les tétons qui sont devenus hypersensibles. Tu me les frottes à peine et je mouille. On dirait que ma chatte et mes seins ce sont reliés par des liaisons secrètes… J’ai encore un petit bidon aussi… Et je ne parle même pas de mes fesses et de mes cuisses… Mais je suis persuadée que je vais quand même trouver mon bonheur ici. J’ai vu qu’il y a des filles plus grosses que moi, donc ça devrait aller, enfin j’espère. A cause du petit je ne peux pas trop me déplacer et je reçois l’après-midi quand il est chez ma mère.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

grosse marseille plan cul
Marseille
Grosse, mais bonne baiseuse, je veux un plan cul !

Bien que je sois un grosse, avec une forte poitrine et quelques kilos en plus, je baise toujours comme une reine capable de faire couiner un mec de plaisir pendant des heures. Heureux celui que je vais choisir pour un plan cul en speed à Marseille. Il reviendra ici vous …

plan baise marseille
Marseille
Petite nana rondelette veut se faire soumettre comme une chienne

Coucou la compagnie, je suis une jeune femme de 27 ans qui cherche une rencontre coquine avec un homme brun de minimum 25 ans. Je suis très chaudasse, même nymphomane sur les bords. J’ai déjà baisé avec beaucoup de plans, mais je veux découvrir d’autres choses. j’ai envie qu’on me …

plan cul marseille
Marseille
1
On parie que je te fais juter en moins de 5 minutes?

Depuis que je suis adolescente, mes copains m’ont toujours surnommé la boule. Je le prenais toujours mal, mais à force d’avancer dans la vie et de prendre en maturité, je trouve que ce sobriquet me va plutôt bien. C’est vraie que je ressemble beaucoup à une grosse boule. J’ai un …