Isabelle, rousse et grosse

Marseille
3

Je me souviens de cette photo. Trop mdr. J’étais en vacance avec un groupe de célibataire. Je sais même plus trop la destination, aux Seychelles je crois (super destination ), et on était à l’hôtel. Un des mecs n’arrêtait pas de me suivre partout pendant le voyage. Il voulait trop me serrer ça se voyait grave ! Il ne me plaisait pas du tout mais j’avais envie de le faire espérer (une vraie salope !). Un moment, j’étais sur la terrasse et lui est venu par derrière. Il m’a demandait de prendre un peu la pose pour une photo souvenir. Je l’ai alors regardé avec un air d’innocence salope et j’ai doucement relevé ma robe jusqu’à mes hanches. La tête qu’il a tiré quand il a vu mes bonnes grosses fesses et la taille de mon cul. Il ne pensait pas que j’avais un cul si bon. Il a bandé cash, je l’ai vu. Enfin bref, je raconte ma vie, une vraie pipelette  ! Moi je suis là pour trouver un fuckfriend dans le coin de Marseille. Un mec d’environ 25-35 ans, pas beaucoup plus vieux sinon je refuse systématiquement. Un mec un peu plus grand que moi et qui sache utiliser sa queue. Voilà !

grosse marseille plan cul
Marseille

Grosse, mais bonne baiseuse, je veux un plan cul !

Bien que je sois un grosse, avec une forte poitrine et quelques kilos en plus, je baise toujours comme une reine capable de faire couiner un mec de plaisir pendant des heures. Heureux celui que je vais choisir pour un plan cul en speed à Marseille. Il reviendra ici vous …

plan baise marseille
Marseille

Petite nana rondelette veut se faire soumettre comme une chienne

Coucou la compagnie, je suis une jeune femme de 27 ans qui cherche une rencontre coquine avec un homme brun de minimum 25 ans. Je suis très chaudasse, même nymphomane sur les bords. J’ai déjà baisé avec beaucoup de plans, mais je veux découvrir d’autres choses. j’ai envie qu’on me …

plan cul marseille
Marseille
1

On parie que je te fais juter en moins de 5 minutes?

Depuis que je suis adolescente, mes copains m’ont toujours surnommé la boule. Je le prenais toujours mal, mais à force d’avancer dans la vie et de prendre en maturité, je trouve que ce sobriquet me va plutôt bien. C’est vraie que je ressemble beaucoup à une grosse boule. J’ai un …