Une fan du cuni cherche un expert en langue

Une fan du cuni cherche un expert en langue

Bonjour à tous. Je dois dire que je me surprends moi-même à venir me mettre presque à poil sur internet et poster une telle annonce. Mais je ne pense pas être ridicule ici, ce site est fait pour ça alors lâchons-nous. J’ai eu quelques relations sexuelles avec des hommes dans ma vie, mais la pénétration ne m’a jamais trop parlé. A la rigueur par le cul, je ressens quelques effets en plus, mais je ne trouve pas ça génial non plus au point d’en jouir. Moi, mon truc, c’est le cunnilingus. Mais franchement, seulement un mec avec qui j’ai baisé a réussi à me faire un bon broute minou digne de ce nom. J’adore sentir la langue d’un homme, molle et à la fois dure, humide et chaude me parcourir la fente. Au début, j’adore quand le mec va doucement, qu’il passe juste le bout, de mon trou du cul jusqu’au clitoris… Doucement… Ensuite j’aime quand je me fais complètement bouffer la chatte et que le mec à de la mouille plein le visage. Si vous me lisez et que vous savez vraiment faire des cunnilingus alors vous devez me contacter. Je suis de Lille et on peut faire ça chez moi, un soir de semaine.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

15 réflexions au sujet de “Une fan du cuni cherche un expert en langue”

  1. Bonjour. Je suis du nord a meme pas 10min de lille et je te trouve tres sexy comme femme. Et par chance je suis un homme qui adore faire des broute minou et ca pendant des heures si ils le faut donc hesite pas a me contacter

  2. Malheureusement je suis trop loin de chez vous et pas de perssones aussi exitante que vous dans ma region du sud.(Aix en Provence)

  3. BONJOUR
    je suis un homme de 54 ans divorce cherche une femme super et bien portant et surtout tres jolie sest mon reve pour me contacter que par telephone car je nariver plus a alez sur ma boite mail au 0366086259 OU AUX 0629766342 MERCI JE SUIS DE LILLE A BIENTO

  4. Salut toi, j’m’appelle Matt j’ai 22 ans, et je suis dans la capacité de ridiculiser tous tes prétendants question cunni. j”habite a 5 min de lille et serai heureux de pouvoir discuter avec toi. Envoie moi un petit mail si ton annonce est toujours d’actualité.
    Dans l’attente de te lire, des bisous tu sais où 🙂

  5. Bonjour!… perso j aime lecher les femmes en collants..! Je ne suis pas trop porter sur actes sexuel, juste beaucoup, de preliminaire, lechage de seins, fesses etc…

Laisser un commentaire