La grosse Huguette aimerait baiser au cinéma

Brest
4

Salut mes chéris, moi c’est Huguette, je suis du Cameroun et je suis arrivée en France il n’y a pas si longtemps. J’ai posé mes bagages à Brest, cette ville est charmante. J’ai une grande passion dans la vie : je suis cinéphile. Le cinéma ici est pas mal, il y a de grandes salles, les bonbons et le pop-corn ne sont vraiment pas chères. Par contre à cause de ça je continue de prendre un peu de poids… Ce n’est pas grave, je m’en fiche royalement de ma ligne. Je vais maintenant vous parler d’un truc un peu plus intime. Je vous ai dit que je suis une fan du cinéma et que j’y allais très souvent, et bien l’autre jour j’ai surpris un couple en train de le faire, vous voyez ce que je veux dire, de baiser en plein dans la salle quoi. Ils étaient un peu à l’écart et bien cachés mais quand même ! Je les ai observé jusqu’à la fin. Le mec se faisait faire une bonne fellation et la fille avait l’air doué. Je n’ai pas pu m’empêcher de commencer à me toucher moi aussi. J’ai glissé une main sur ma grosse chatte et j’ai commencé à tapoter sur mon clitoris. Il était dur, comme s’il bandait. Quand il est comme ça, je sais que je vais jouir fort. Moi aussi je cherche un mec pour me baiser au cinéma.

rencontre avec une grosse libertine de Brest
Brest

Rencontre éphémère avec une grosse libertine

Moi c’est Béatrice, Béa pour les intimes et avec moi n’importe quel mec sexy et bien bâti peut très vite devenir intime et avoir une petite chance d’avoir une belle rencontre coquine. Je suis une femme ronde libertine de 36 ans qui n’a vraiment plus ni le temps ni cœur …

plan sexe brest
Brest
1

Je voudrais bien vous montrer de quoi je suis capable

J’aimerais vraiment savoir ce que les hommes pensent de mon cul. Je le trouve vraiment super gros, genre un gros cul mais en énorme lol. En plus j’ai l’habitude de mettre des leggings un peu moulant, mais je ne le fais même pas exprès. C’est vrai que je ressemble grave …

Brest
2

Si tu aimes la beauté intérieure, viens voir dans mon cul

En plus d’être grosse, je suis assez moche. Mais je m’en fiche, car je ne cherche pas l’amour, mais juste à me faire défoncer, et pour ça, les mecs s’en fichent de la beauté. Ce qu’ils veulent, c’est de la grosse mamelle à traire sans retenue, et un bon gros …