Jeune Fille coquine de Brest pour plan coquin et discret

Brest
3

En couple depuis peu, je n’ose pas avouer à mon copain qu’il ne me baise pas bien pour ne pas lui faire de peine, et comme je n’ai pas forcément envie de le perdre, je préfère passer par la case relation extra-conjugale qui je pense sera plus bénéfique pour mon couple et pour moi. Pour me présenter rapidement, je suis une fille de 23 ans, de Brest, et qui a quelques formes, la photo peut en témoigner. Comme je vous l’ai énoncé, je ne cherche pas le grand amour ou à me caser, je le suis déjà, moi ce que je veux c’est un mec qui soit bien porté sur le sexe, un mec qui me baise bien comme il faut, et qui s’en aille quand c’est fini ! Je pense que pour un homme, c’est la relation rêvée avec une nana, je ne vous demande rien, hormis bien sur de la discrétion … Ce qui signifie que les rendez-vous devront se faire chez vous, ou à l’hotel, et que l’on devra prévoir un minimum à l’avance, afin que je puisse m’organiser et me libérer. Voila, je pense que j’ai fait le tour, je suis ouverte à toutes les propositions, et si vous voulez des photos supplémentaires, pas de problème, il suffit de me le demander en privé, et je vous en enverrais par e-mail ou par message… A bientôt !

rencontre avec une grosse libertine de Brest
Brest

Rencontre éphémère avec une grosse libertine

Moi c’est Béatrice, Béa pour les intimes et avec moi n’importe quel mec sexy et bien bâti peut très vite devenir intime et avoir une petite chance d’avoir une belle rencontre coquine. Je suis une femme ronde libertine de 36 ans qui n’a vraiment plus ni le temps ni cœur …

plan sexe brest
Brest
1

Je voudrais bien vous montrer de quoi je suis capable

J’aimerais vraiment savoir ce que les hommes pensent de mon cul. Je le trouve vraiment super gros, genre un gros cul mais en énorme lol. En plus j’ai l’habitude de mettre des leggings un peu moulant, mais je ne le fais même pas exprès. C’est vrai que je ressemble grave …

Brest
2

Si tu aimes la beauté intérieure, viens voir dans mon cul

En plus d’être grosse, je suis assez moche. Mais je m’en fiche, car je ne cherche pas l’amour, mais juste à me faire défoncer, et pour ça, les mecs s’en fichent de la beauté. Ce qu’ils veulent, c’est de la grosse mamelle à traire sans retenue, et un bon gros …