J’ai une forte poitrine, avis aux amateurs

Brest
3

Salut ! Vous savez qu’en ce moment, et depuis peu, il y a une élection de miss France ronde ? C’est génial ce truc. Enfin je trouve, personnellement. Ce nouvel évènement m’a vraiment bien aidé à m’assumer et à me lâcher. Faut dire que je suis assez forte, enfin c’est surtout ma poitrine qui est vraiment imposante. Au début, je n’osais même pas me mettre toute nue devant mon mari. Je suis bien loin de ce stade maintenant, car il est vrai que je me fais quelques mecs discrètement, et des jeunes en plus. D’ailleurs ça me rappelle un coup d’il n’y a pas si longtemps que ça. Un mec d’une trentaine d’années (j’en ai 50).Je suis allée chez lui, c’était mon premier plan en plus. J’avais un peu la boule au ventre et il m’a de suite mis à l’aise. Nous avons bu un petit verre de champagne (rien que ça !) et ensuite il a pris ma main d’un coup et me la posé sur sa verge. Elle était gonflée comme jamais et je suis devenue toute rouge ? Je ne savais pas trop quoi faire alors j’ai commencé à le sucer tendrement. Je vous raconte la suite en privé ? Que des mecs de Brest s’il vous plaît. Merci.

rencontre avec une grosse libertine de Brest
Brest

Rencontre éphémère avec une grosse libertine

Moi c’est Béatrice, Béa pour les intimes et avec moi n’importe quel mec sexy et bien bâti peut très vite devenir intime et avoir une petite chance d’avoir une belle rencontre coquine. Je suis une femme ronde libertine de 36 ans qui n’a vraiment plus ni le temps ni cœur …

plan sexe brest
Brest
1

Je voudrais bien vous montrer de quoi je suis capable

J’aimerais vraiment savoir ce que les hommes pensent de mon cul. Je le trouve vraiment super gros, genre un gros cul mais en énorme lol. En plus j’ai l’habitude de mettre des leggings un peu moulant, mais je ne le fais même pas exprès. C’est vrai que je ressemble grave …

Brest
2

Si tu aimes la beauté intérieure, viens voir dans mon cul

En plus d’être grosse, je suis assez moche. Mais je m’en fiche, car je ne cherche pas l’amour, mais juste à me faire défoncer, et pour ça, les mecs s’en fichent de la beauté. Ce qu’ils veulent, c’est de la grosse mamelle à traire sans retenue, et un bon gros …