Accueil » Strasbourg » Aurélie la grosse cochonne en manque
aurelie grosse cochonne

Aurélie la grosse cochonne en manque

Coucou les libertins, en parcourant différents site sur internet, je suis tombée sur un article qui disait que les femmes grosses ne sont pas de bonnes baiseuses, moi je dis le contraire. J’ai toujours su donner du plaisir à mes amants. Je suis ici pour faire donner du plaisir à tous les mecs en manque de ce site. Je souhaite rencontrer des mecs expérimentés de préférences, mais à défaut, je me contenterai du premier venu. Je ne suis pas chiante, je m’adapte facilement à la situation. Si mes rondeurs vous excitent, n’hésitez pas à m’écrire, je me ferai le plaisir de vous répondre.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

5 commentaires

  1. Tu es très belle….Comment te contacter pour te niquer ?

  2. bonjour AURELIE
    je suis d’accord avec toi une femme ronde est une experte en plaisir , pour ma part j’aime et adore les femmes rondes si possible lisse qui adore se faire butiner recto verso et qui aime mouiller , se faire câliner masser et qui adore mettre en valeur ses formes et ses gros seins car aimes les femmes rondes avec de très gros seins
    aimerais te connaitre pour voir si on peux se rencontrer.
    mon email pelerin31@outlook.fr

  3. Salut ma belle

    Comme tu dois t’en douter, je suis accro aux femmes ayant des rondeurs. Je vous trouve terriblement sexy et si elles sont cochonnes en plus….
    Je me présente, je m’appelle Stéphane, 43 ans, expérimenté, aimant lécher, sucer, pénétrer. Je n’ai pas beaucoup de tabous, donc ouvert à toutes propositions. 1m77, 77kg, cheveux courts.
    Je suis sur Sarrebourg et peux naturellement me déplacer.
    En espérant des nouvelles même négatives.
    Voici mon mail: lepere172@gmail.com
    Mon tel: 0683155261

  4. Salut, je te trouve très belle, que dirais tu que l’on se rencontre ? Pour information, je suis également rond
    Mail : walter.ix@laposte.net

  5. Bonjour, je me prénomme jean, j’ai 52 ans, rond moi – même, j’adore les femmes rondes. Mais se que je vous propose, c’est de faire soit une 1ere rencontre dans un endroit neutre avec du monde pour discuter et voire si le feeling est là, soit juste discuter par mail dans un 1er temps. Vous pouvez me laisser un message à: jean.antoine22@sfr.fr A bientôt j’espère et surtout pas de prise de tête mais juste une réponse. Bise à vous

    Jean

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*