Je veux être la maitresse d’un homme marié

Je veux être la maitresse d’un homme marié

D’habitude, c’est les mecs mariés qui veulent trouver une maitresse, mais moi je suis un cas à part, si je puis-dire. Je suis célibataire et je ne veux pas d’un homme pour partager ma vie actuelle. Ce que je voudrais simplement c’est un homme qui soit marié, et devenir sa maitresse. Je serais la grosse amante coquine que l’on vient voir uniquement pour se vider les couilles. Je serais ravie de jouer ce rôle. Je suis une catin, c’est vrai. Mais, c’est ainsi. Pourquoi se priver, se cacher, et s’imposer des barrières ? Vivons et profitons de ce que la vie peut nous offrir de mieux : une bonne bite d’homme marié ! Je suis seul dans ma maison à Paris et je suis actuellement au chômage (Merci Mr Hollande), j’ai donc tout mon temps pour satisfaire les besoins d’adultères d’un homme qui, idéalement, serait âgé de plus de quarante ans. Je ne veux pas être le boulet d’un jeune marié mais plutôt la distraction d’un homme éprouvé par le quotidien du mariage depuis de nombreuses années. Je saurai m’occuper de vous et vous faire oublier les affres du quotidien en jouant subtilement de ma langue le long de votre verge. Vous ne me croyez pas ? Venez tester !

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

13 réflexions au sujet de “Je veux être la maitresse d’un homme marié”

  1. Salut, je suis en couple mais non satisfait niveau sexe, est ce que tu serais intéressé par un mec de 30ans qui aime les rondes et qui cherche plan sans prise de tête?

  2. J’aimerai beaucoup vous rencontrez suis en couple ,j’aime particulièrement les femmes ronde et vous êtes belle femme. J’attend votre réponse et prenons contact .
    Jean-luc

  3. Bonjour,
    Je suis interessé par votre annonce.
    J’ai 50 ans et marié depuis longtemps et cherche une relation extraconjugale.
    Je suis sur Paris la journée’ on pourrait se voir si vous êtes interessée.
    Bises et à bientôt je l’espère.

  4. Bonjour ma belle. D’abord je suis marrie et je le resterai, donc on est bien d’accord. J’ai presque 40ans et je cherche juste une fille comme toi, dispo et chaude pour m’accueillir. Suis pas la pour me prendre la tete ou devenir jalous…. rien de ca, deja assez de problemes dans la vie. Plan eclat, plan cu, te soulager, te donner ce que tu veux, ce que j’ai envie de te donner. Entre le boulot et la famille te trouver une petite place pour toi, si tu veux. T’es mon type de femme donc on peut y aller. Ecrit moi si tu veux: (emxdl max @ hotm com) tout ensemble. On discute tranquil, si ca va c’est bien, sinon c’est bien aussi. Je suis cool comme ami et tres chaud comme amant. Salut

  5. Bonjour j’ai vu ton profil je suis très intéressé, j’aime les femmes rondes. Recontactez moi par mail svp. Ce serai intéressant qu’on puisse discuter.

  6. Marié et heureux comme cela.Il me manque juste une maitresse sur le plan sexuel..Je suis bien membré et pas méchant.
    Bisous
    Bernard

  7. Biz

    Je suis Marc 55 ans après 30 ans de mariage cette routine sexuel me pèse!!! Je cherche de préférence une femme ronde aimant la lingerie et les cuni tendre, j’aime prendre mon temp, plaisir plaisir plaisir au programme, en espérant une réponse positive.
    Biz très intime

Laisser un commentaire