Natascha la grosse coquine veut sa première sodomie

Natascha la grosse coquine veut sa première sodomie

Si un mec veut coucher ce soir, qu’il se manifeste vite, avant que je change d’avis. Je suis entrée dans une de mes périodes de frénésie sexuelle. Ça m’arrive rarement mais quand ça me prend, les chanceux qui me croisent repartent tous, sans exceptions, avec les couilles vides. Et moi je garde un goût de foutre au fond de la gorge. Bon je suis super jeune, j’ai que 18 ans, j’espère que ça ne va pas vous poser trop de problèmes… Je vis avec ma mère et elle travaille toute la journée. Moi là je suis en vacance et j’aimerais bien avoir quelques contacts pour passer des après-midis mouvementés. En plus il y a un truc que j’aimerais trop faire et que mes copines ont déjà fait : la sodomie. Je ne sais pas si les mecs aiment beaucoup ça, mais à ce qui paraît c’est bien. Quand mes copines m’en ont parlé, j’ai voulu essayer toute seule d’abord. J’ai pris le vibro de ma mère et lorsque je me suis masturbé la chatte, je me le suis mis dans les fesses. Franchement ça va, ça fait pas trop mal, je ne sais pas ce qu’elle raconte ! Au fait, je m’appelle Natascha.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

5 réflexions au sujet de “Natascha la grosse coquine veut sa première sodomie”

  1. bonjour natascha je vous trouve tres sexy sur la photo moi c eric tres disponible pour une rencontre sympa pour partager du plaisir si vous vouler prendre contact avec moi vous pouver me contacter au 06-48-80-09-75 merci au plaisir.

  2. Salut Natascha,moi c’est jérémi,43ans,180,94kg,j’èspère pour toi que tu as réussi a réaliser ta première sodo,moi je kif grave mais mon autre kif est de me glisser entre de belle grosses cuisses et de bouffer une chatte et un cul,j’adore le facesitting,hummmm.
    Si tu est interressée contacte moi,suis motard,d’Alès,je t’emmenerai en balade et peut être au qeptième ciel

  3. jolie poitrine

    Je suis partant. je suis un homme de 38 ans, d’origine maghrebin, mariée cherche un plan discret. Pour ton corps est parfait pour moi.

Laisser un commentaire