Accueil » Nantes » Femme ronde veut expérimenter la soumission
070

Femme ronde veut expérimenter la soumission

Bonsoir. J’ai un nouveau fantasme en ce moment. Du genre sadomaso. Je ne sais pas trop comment ça se passe exactement, je n’ai que vu ça dans certains films de cul. Mais c’est vrai que la vue de ces femmes qui se font souiller et qui sont traitées comme des chiennes est vraiment excitante. Bien sûr ces femmes sont consentantes et c’est de la simulation. J’aimerais bien que mon mari me passe une laisse et qu’il me promène parfois dans la maison avant de me bourrer le cul violemment. Mais je crois qu’il est un peu trop coincé pour ça. En plus, il est gynécologue. Il n’a pas trop de temps pour moi et en plus il m’a dit que le soir quand il rentre, il n’a vraiment pas envie de voir encore une vulve… Dommage pour lui car la mienne est toute propre, bien rasée et toute serrée. Un jour un amant m’a dis que malgré mon âge, j’avais une vraie chatte de jeune pucelle. Tu veux tester ? T’es dominateur ? Tu peux tout de suite venir me parler, je suis connectée très tard en ce moment, presque toute la nuit. De toute façon mon mari dort dans une autre pièce donc tu peux venir me voir.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

4 commentaires

  1. t’inquiette pas je suis la j’ai 32 ans et rien pour te satisfaire

  2. Hum.. ton cas m interresse!
    Je recherche une femme soumise a promener en laisse, mais ds les rue! Et en foret!
    Et recevoir une fessee, ds cette foret!

  3. Homme de 51 ans , 1.70m, 80kg, sexe entièrement rasé.
    Sans aucuns tabous, ouvert à tous fantasmes et perversions.
    Clitovore averti, je sais donner de puissants orgasmes avec ma langue experte et mes doigts agiles.
    Je possède aussi un sexe bien entretenu sachant tenir une érection puissante pour des pénétrations anales et vaginales de longue durée.
    Je reçois chez moi ou me déplace avec mon camping-car pour vous accueillir dans des endroits discrets ou je viens chez vous si vous recevez.
    Je recherche des femmes très libérées et sans tabous comme moi pour des relations sexe sans lendemain en toute discrétion.
    J’adore me promener nu dans la nature et connais des endroits très discrets pour baiser sans être dérangés.
    Pénétrations lors des rencontres pas obligatoires mais fellation complète exigée pour compenser. (je vous lécherai bien entendu autant que vous le voudrez)
    Étant donné le nombre impressionnant de fantasmeurs polluant les sites de rencontre, j’exige une visio en cam sur skype avant rencontre pour m’assurer que vous êtes bien la personnes que vous prétendez être.
    [email protected]

  4. Bonjour comment tu va je vous trouve très attirant j’aimerais faire votre connaissance est vous découvrir
    Mon mail [email protected]

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*