Accueil » Montpellier » Caro, femme ronde dominatrice
010

Caro, femme ronde dominatrice

Hey, moi c’est Caroline, 26 ans, blonde, forte, grosse poitrine. Je suis de Montpellier. Je suis là pour une seule raison, trouver un mec soumis. Un mec qui aimera que je pose mon gros cul sur son visage. Un mec qui ne dira rien quand je lui demanderait de me lécher mes escarpins. Un soumis qui fermera sa gueule quand je lui ordonnerai de m’enculer avec sa langue même après une chaude journée assise sur mes fesses au bureau. Voilà ce que je veux. A chaque fois que je rencontre un sois disant mec soumis c’est la même chose. Au début il joue le jeu, il m’obéit sans broncher. Mais petit à petit le mec prend de l’assurance et commence à vouloir diriger et prendre des initiatives. Non mais oh là ! On va où ?! Pffff, tout se perd sérieusement… C’est moi ici qui décide quand je veux ta queue dans mon cul, quand je veux te lustrer les couilles avec ma langue. C’est moi aussi qui t’autorise à gicler ou non. C’est moi la patronne. Et t’inquiète pas que quand je serai sur toi en train de te bloquer avec mes 90 kilos et avec mes énormes loches dans la bouche, tu joueras moins le malin. Sur ce, j’espère ne pas vous avoir trop effrayé.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

7 commentaires

  1. Je suis intéressé par ton annonce et prêt à te servir. Contacte moi pour faire connaissance et plus

  2. Enfin une dominatrice qui donne vraiment envie d’être son soumis

  3. Vous etes la femme que je recherche depuis si longtemps. N’hesitez pas a me contacter.

  4. Bonsoir, Maitresse Caroline, je me presente a vous, Pascal(e) homme soumis aux femmes, aime etre humiliee , feminisee, et devenir ainsi enfermee dans votre demeure a votre service et objet de vos envies d etre lecher, des pieds a vos cuisses et plus selon vos obligeances! Car en etant devenue votre soumise feminisee je ne puis donc que etre votre creation et sujet de vos envies! Et obeissante a toutes vos exigeances, ne me voyant pas etre rejeter ainsi vetue en fille, je serai donc sous votre controle,sachant que pour ma part il ne sera en aucun cas de relation avec un autre soumis male.
    Je suis par ailleurs tres fetichiste des collants,et toute matiere nylon. J ai aussi aimee le contact de culotte en caoutchou avec une femme qui en porter et me l obliger ds ses fantasmes, bref on pourra en parler ensemble si mon annonce vous interesse.
    Pret de vos pieds et bottes en attente de vous lire. Soumise Pascale

  5. bonjour

    je suis un garcon de montpellier, tres cerebral et tres respectueux mais entirement novice.
    je suis tres ouvert, motivé et tres peu de taboos
    en esperant vous lire
    salutations
    chris

  6. J’espère que cette annonce est toujours d’actualité.
    Intéressé sur Montpellier

  7. Je m’appelle Mathieu (mais Céline me correspond tellement mieux). J’ai 34 ans, j’aime me travestir et je pratique le selfbondage. Je rêve depuis si longtemps de vivre une vrai séance de féminisation, humiliation en tout genre. Je dois avouer que votre site m’a laissé rêveur! Tout ce dont je fantasme est réuni en vous.

    Mon souhait serait d’être féminisé le plus possible et d’être attaché et bâillonné comme un vraie soumise. J’aimerai être une sissy, soubrette avec le coté masochiste : lavement, pinces à tétons, plug, sodomie, lèche bottes, et surtout cordes, menottes et baillons (je trouve ca tellement humiliant de baver aux pieds d’une femme). J’ai un faible pour les « jeux de rôle »: je rêve d’être tour à tour transformée et modelée en femme objet (cendrier, mobilier, porte plateau), mannequin (danser ou défiler pour votre plaisir dans différentes tenues), animal de compagnie (chien, poney…), souffre douleur, passe temps, divertissement d’une maitresse aussi belle et expérimentée que vous. J’ai une attirance pour le port de tenues sexy et de talons aiguille et une réelle attirance pour les « défis cruels » (défis irréalisables dans le principe mais que ma maitresse m’imposerait juste pour me voir échouer et me punir).

    J’espère ne pas vous ennuyer avec mes fantasmes, qui, je l’espère se transformeront un jour en expérience réelle.

    Merci par avance de me lire, j’attendrai en continuant a rêver une éventuelle réponse de votre part si vous jugez que je la mérite. Je pense que vous pourriez passer du bon temps en ma compagnie.

    Mathieu (Céline, la soumise)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*