Une vraie coquine pour une baise torride ce soir

Une vraie coquine pour une baise torride ce soir

Au moment où je vous parle, je suis là, sur mon lit, dans la même tenue que je porte sur la photo. J’ai chaud. Je ne sais pas si c’est la météo ou le fait que je vais avoir un inconnu à côté de moi ce soir qui me fait cet effet. Toujours est-il que je sens mon sexe qui se trempe progressivement. Je ne me suis même pas encore touchée, j’ai pourtant l’entrée de ma mandarine qui est toute mouillée. La cyprine coule même à l’extérieur. J’en mets déjà sur la couette… Il faut que je me masturbe, mais j’essaie de me retenir, et de me préserver pour ce soir, si un homme veut bien répondre à mon annonce et se déplacer à Marseille, place de la République. Je ne donnerai pas l’adresse exacte ici, uniquement en privé. Je préfère les hommes mûrs, de bonne situation, et qui savent traiter un sexe de femme à sa juste valeur. Qu’en dites-vous ? Des prétendants ? Imaginez-vous là, à côté de moi, votre verge gonflant lentement mais sûrement, en train de savourer le bout crémeux et doux d’une de mes mamelles laiteuse. Je glisserai ma main lentement entre vos cuisses pour attraper votre dard palpitant et chaud comme la braise pour le branler activement. La suite est pour ce soir…

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

5 réflexions au sujet de “Une vraie coquine pour une baise torride ce soir”

  1. Bonjour,

    Je serai vivement à ton coté ce soir, j’ai 40 ans, mur et cultivé, je peux faire de toi une femme heureuse au lit ce soir.

    J’attends ton retour.

  2. bonjour j’espère que tu vas bien. je cherche une belle femme très belle vraiment ronde jusqu’à très grosse 100 kg . je suis à Marseille 3 arondisment.appelle moi pour bien choisir un rendez-vous entre nous.merci pour la réponse rapide de ta part merci.

  3. coucou comment tu vas je me présente je suis un blackj’ai un gros pénis j’adore le sexeje peux te faire pénétrer pendant 1h30sans éjaculationsi tu as envie que je m’occupe de toi envoie-moi un message je te réponde de plus tôt possible

Laisser un commentaire