Accueil » Le Havre » Grosse coquine en manque de sexe
028

Grosse coquine en manque de sexe

Je sais que beaucoup d’hommes adorent les strings. Je ne porte exclusivement que ça. J’adore la sensation de la ficelle qui me rentre dans le cul et du tissu qui se frotte constamment sur mon anus. Et puis l’autre avantage c’est que j’ai vite fais de l’écarter sur le côté, si un homme décide de me bouffer le minou ou d’y ficher son membre dur et veineux. Lorsque je vois un homme d’internet en réel, j’essaie toujours de m’habiller vraiment comme une chaudasse, de toujours lui montrer que mes intentions sont de me faire ramoner. Généralement, il comprend vite et on passe à l’action. Je fais environ une rencontre par mois. C’est peu par rapport à certaines femmes et beaucoup Pour d’autres. Je trouve que c’est assez par rapport à mes envies, sachant aussi que je vais baiser plusieurs fois avec le même homme. Si je ne couche qu’une fois avec lui c’est vraiment que quelque chose m’a fortement déplu. Ma zone de chasse se situe autour de Le Havre et dans tout le département. Je reçois chez moi uniquement les mercredis et les samedis. Le reste du temps je suis une femme modèle. Déjà que mes voisins se posent des questions…

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

5 commentaires

  1. Coucou sa va tu es magnifique j’aimerai bien te rencontre vaz mon mail [email protected] gro bisou

  2. Salut la miss,

    Bien grand et bien membré, Je serais sur Marseille, au Parc Valmer, dès le 30 Septembre, mais pour juste 3 jours, alors si ça te dit, moi je souhaiterais bien te combler durant mes soirées.

    35 ans, 1m90 pour 112 Kg, j’adore faire plein de cuni, et me faire fatiguer pour combler

  3. Bonjour tu est de ou moi du medoc les moi un maisage bisous

  4. H CHERCHE PLAN Q AVEC GROSSE 0660337850

  5. Slt sa va je suis Tony j’aimerai bien t’es bouffer ta chatte avec plaisir je kiffe faire sa je suis disponible samedi je attendre ton réponse?0684651336

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*