Accueil » Brest » J’ai une forte poitrine, avis aux amateurs
060

J’ai une forte poitrine, avis aux amateurs

Salut ! Vous savez qu’en ce moment, et depuis peu, il y a une élection de miss France ronde ? C’est génial ce truc. Enfin je trouve, personnellement. Ce nouvel évènement m’a vraiment bien aidé à m’assumer et à me lâcher. Faut dire que je suis assez forte, enfin c’est surtout ma poitrine qui est vraiment imposante. Au début, je n’osais même pas me mettre toute nue devant mon mari. Je suis bien loin de ce stade maintenant, car il est vrai que je me fais quelques mecs discrètement, et des jeunes en plus. D’ailleurs ça me rappelle un coup d’il n’y a pas si longtemps que ça. Un mec d’une trentaine d’années (j’en ai 50).Je suis allée chez lui, c’était mon premier plan en plus. J’avais un peu la boule au ventre et il m’a de suite mis à l’aise. Nous avons bu un petit verre de champagne (rien que ça !) et ensuite il a pris ma main d’un coup et me la posé sur sa verge. Elle était gonflée comme jamais et je suis devenue toute rouge ? Je ne savais pas trop quoi faire alors j’ai commencé à le sucer tendrement. Je vous raconte la suite en privé ? Que des mecs de Brest s’il vous plaît. Merci.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

3 commentaires

  1. Salut , je suis un jeune homme de 21 ans j’aimerais bien te rencontrer , je suis à brest :)

  2. Bonjour je suis de rennes,hummm trop belle photo,moi c est mehdi 30ans tres tres sexe,accro aux rondeurs,j adore trop ca,te ferai de super cunnilingus ,j ai une belle queue de 20cm tres tres bonne ,contact moi t invite a l hotel a brest 0603334117 ,je pratique tout en sexe te lecherai tout meme ton super cul .

  3. ETANT DE BREST JAPPRECIE TA FEMINITE QUE JAIMERAIA DECOUVRIR ENTRE LE 16 ET LE 27 DECEMBRE SI TU ES DISPONIBLE JAPPRECIE LECLAT DE TA MATURITE ET JAIMERAIS TE PRESENTER MES HOMMAGES
    JE SUIS TRES RESPECTUEUX DES FEMMES
    RAPPELER LIONEL AU 0677449935
    TRES TRES URGENT

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*