Accueil » Bordeaux » Une femme ronde au gros sein en manque pour plan cul
femme ronde au gros seins
femme ronde avec des gros seins cherche plan cul

Une femme ronde au gros sein en manque pour plan cul

Bonjour les mignons, sans plus tarder, je m’en vais vous expliquer mon problème. Je suis une femme ronde au gros sein qui a besoin de se fourrer une belle queue le plus tôt possible dans la chatte. Cela va faire deux semaines que je ne me suis pas fait défoncer le cul et là je brule et je le vis très mal. Alors je lance rapidement un SOS sexuel a tous les mecs qui aimeraient niquer avec une ronde de me contacter rapidement pour un rendez-vous coquin. Je me fiche que vous ayez une grosse queue ou une petite. Le plus important c’est que vous en ayez une et que vous pouvez tenir la chandelle assez longtemps afin de me donner du plaisir car en plus d’être en manque, je suis une gourmande un peu vicieuse. Ma rondeur ne m’a jamais empêché d’être un bon coup au lit. Comme vous pouvez remarque sur ma photo j’ai des gros nichons mais aussi un clitoris assez gros qui ne demande qu’à être léché et caressé afin de me procurer davantage de plaisir. Si tu te reconnais dans ses quelques lignes, alors laisse-moi un message très rapidement pour que te t invite chez moi.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

5 commentaires

  1. bonjour,
    j’aimerais beaucoup te rencontrer

  2. coucou
    un rencard avec toi serait le pied contacte moi rapidement je suis en manque !
    [email protected]
    bisous
    merci de répondre

  3. Salut,

    Je suis un étudiant de bordeaux, et je suis très intéressé par votre annonce. En effet, j’ai beaucoup d’énergie à revendre, par ailleurs je caresse aussi très bien.
    N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected]

  4. serais heureux de sucer et de voir ton beau clito a bientôt peut etre sur une plage landaise

  5. Bnjour ma belle envie de prendre 1 verre ensemble eh pourquoi aller plus loin bisous stef mon e mail [email protected]

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*