Accueil » Bordeaux » Grosse chiennasse aime se faire souiller
082

Grosse chiennasse aime se faire souiller

Moi je ne veux pas de préliminaires, pas de jeu, pas d’attente, juste de la baise, du plaisir et du sexe comment dire, animal. Je suis une chienne, une grosse chienne même. Ma chatte est petite mais attention, elle est capable d’avaler n’importe quel calibre. Je suis prête pour tout et n’importe quoi. Des plans à plusieurs, du sexe en extérieur, sur un lieu de travail, où vous voulez en fait. Le seul truc est qu’il faut me donner l’adresse, l’heure, et moi et mes grosses mamelles de truie en chaleur seront au rendez-vous. Je suis à Bordeaux en ce moment et jusqu’à la fin de l’année au minimum donc vous pouvez me contacter même dans 6 mois. Je serai toujours autant ouverte pour prendre des pines dans mon gros fion de tanche. J’ai baisé avec deux hommes du site pas plus tard que ce weekend. Je peux vous dire qu’ils m’ont défoncé, j’ai passé un vilain moment. J’ai encore quelques douleurs au cul. Mais malgré ça, je prends toujours autant mon pied. Me faire tirailler par les cheveux pendant qu’un gars enfonce son truc en moi, et bien au fond, ça me fait trop jouir. Je me sens sali et souillée comme une vulgaire pétasse qui traîne dans les bars à la recherche d’une queue.

Clique ici Pour Discuter Avec Elle →

3 commentaires

  1. je vai te bouffer tout cru des se soir tellement que tu me fait envie

  2. bonjour je vous trouve très belle et j’aimerais vous rencontrer pour une soirée ou pour un bout de chemin. Je vous trouve très sexy…

  3. J attends ta réponse je suis libre le mardi aprèm de 13h à 16h je cherche juste une bonne chatte un Bon cul et une bonne bouche pour l extérieur en forêt si ca y intéresse

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*